BARS' boosters
Tu connais les BARS d'Access Conciousness ? C'est une sorte de remise à zéro du cerveau, et donc du corps, car quand le cerveau n'est plus surchargé, le corps fonctionne mieux n'est-ce pas ?
Et si tu es déjà heureux des effets des BARS, tu vas adorer ces boosters !
En contactant les 32 points des BARS sur ta tête, tu fais le ménages des pensées, croyances et points de vue discordants qui t'empêchent d'être en harmonie avec toi-même. Pourquoi ? Car chacun de ces points s'occupe de libérer la charge électromagnétique qui te maintient dans la polarité (bien-mal/vrai-faux, correct-incorrect) plutôt que dans la nuance de ce que tu as vécu ou es en train de vivre. Chaque point est comme une zone de stockage sur un thème ou un domaine précis de ta vie : tes points de vue sur l'argent (ta capacité d'attraction), la joie (la connexion à ton Être), les émotions en général (mode réaction/survie, intégration sensorielle), la gentillesse (ton ouverture aux autres et ta capacité à en être lien) ... etc.
En soi, sans intention ou focus spécial, les BARS sont un outil entier, génial et qui demande peu d'effort pour faciliter le changement même si tu ne sais pas ce qui coince, chez toi si tu les reçois, ou chez la personne qui les reçoit, si tu les donnes.
Alors ces Boosters, ça sert à quoi ? Eh bien à faire remonter les énergies qui font écho à un sujet donné (ici l'Amour de soi, les addictions en lien avec le poids et manger ou les drogues, alcools et le tabac). Pour chaque position des points de BARS ou chaque point, j'utilise des questions pour aller interroger ton subconscient sur ce qu'il a enregistré et on va libérer les mémoires associées avec la formule de déblayages d'Access. Comme le thème, le point en question et les questions posées résonnent ensemble, eh bien ça dépote !
Si tu es juste praticien d'Access Consciousness et que tu n'es pas facilitateur certifié (CF), poser les questions pour faciliter le changement sur un thème donné (pour toi ou quelqu'un à qui tu fais les BARS), n'est juste pas (encore) ton job, en tout cas, avec les outils d'Access, car c'est un long parcours. C'est donc une façon d'avoir quelqu'un qui le fait pour toi de façon assez ciblée pour permettre de travailler un thème précis. Ça ne remplace pas une séance individuelle, qui est toujours sur mesure, mais ça pourrait vraiment accélérer les choses.
Tu peux bien sûr écouter ces sessions de déblayages sans recevoir les BARS, ni même les connaître, ça fonctionnera quand même.
Qu'est-ce que ça créerait de coupler ces audios à une séance de BARS pour toi ou tes clients si tu es praticien ?
Et si tu les écoutais avec ou sans BARS pendant 3, 7 ou 21 jours, à quel point est-ce que tu changerais, te libèrerais et grandirais ?
Qu'est-ce qui t'attire ici pour aller vers ça ?
Tous les prix de ces boucles de déblayages sont aussi des fréquences qui vont vibrer qui vont résonner avec ta demande de changement. Quelles fréquences sont requises pour te mettre en harmonie et en unité avec ce que tu sais qui est bon pour toi ?
​
​